Re: installation sur PC DELL

Je dispose du modèle précédent, à savoir GX270.

Tu peux aller voir dans le BIOS allouer un maximum de mémoire vidéo, je
sais plus où c'est dans le détail.

Dans mon cas, ça a résolu le problème ou presque, je n'ai pas réussi
jusqu'à présent à faire fonctionner le serveur XFree 4.3 de SID, j'ai dû
installer les binaires provenant de xfree86.org, c'est un peu "gruik"
comme méthode mais bon j'avais pas le temps de faire dans la dentelle.

Si tu t'en fous des licences tu peux même installer XFree 4.4 ça marche
bien aussi, je l'ai fait je ne m'en cache pas ;-)

@+

Laurent