Re: biboot casse ..

Salut
Tu peux booter avec un CD (je parle pour la woody) et
au prompt tu précise que tu veux rescue ou rescuebf24
(je suis pas sur de la synthaxe regarde l'aide)et la
partition root que tu utilises. Le tout de la forme :
rescue root=/dev/hdb(1 ou 2 ou ...)
Tu peux ajouter d'autres options tout est dans l'aide
au démarrage.
Ensuite tu pourra recréér ton mrb une fois loggé.
Voila
A+
AC

 --- lacharme <lacharme@ehess.univ-mrs.fr> a écrit :
> Comment booter sur un disque linux quand le MBR
> (lilo) a ete efface et
> que la disquette de boot /mkboot ne marche pas ?
> A l'origine j'ai deux disques physique avec W2000
> pro (et le boot) sur
> le 1 , debian woody sur 2
> j'avais prepare une disquette de boot pour (2) avec
> mkboot, verifie
> qu'elle marchait
> J'ai entierement reinstalleW2000  le disque 1
> (reformatte), mais ca a
> egalement ecrase le mbr avec lilo
> Ma disquette de boot ne semble plus marcher.. (elle
> [...]

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com