Re: Serveur X

Le dimanche 28 Novembre 2004 17:17, "Berry" <berry@freesurf.fr> :
> Je transmets le fichier XF86Config-4

La config a lair ok. Par contre effectivement les Radeon 9800 sont assez mal
supportées, quel noyau tu as choisi à linstall? Tapes "uname -r" pour avoir
le nom de version. Si tu as un 2.4.x, installes un 2.6 : "apt-get install
kernel-image-2.6.8-1-386". Sil ne trouve pas le paquetage, c que tu es sous
Woody, il faut donc que tu ajoutes la branche testing avec "apt-setup"

Si ça ne marche tjrs pas installes le paquetage hwinfo : 'apt-get install
hwinfo", et rediriges la sortie dans un fichier pour avoir un log : "hwinfo