aMSN qui refuse de se lancer

Bonsoir à tous !

J'ai un problème avec aMSN (que j'utilise encore car certains de mes
potes ne jurent que par MSN, et que je n'aime pas Gaim) : il refuse
obstinement de se lancer, depuis que j'ai fait un

[ROOT]#~> apt-get dist-upgrade

La version 0.93 marchait très bien, la 0.94 ne veut se lancer que si
j'efface le repertoire $HOME/.amsn, et ce avant chaque lancement ...

Quelqu'un aurait-il une idée ??

@ ++

Seb

 - - - -