Re: uw-imap libc-client2002 et SSL

Francois@mescam.org wrote:
Le Sun, Nov 28, 2004 à 11:59:20AM +0100, Tony Schonfeld a écrit

Salut la liste,

j'essaye desesperement de faire fonctionner une connection SSL avec le serveur uw-imap et la libc-client, que ce soit le client je peux lire dans le log:

imapd[14084]: Unable to accept SSL connection, host=f5git2.alpesnet.net
SSL error status: error:1408F10B:SSL routines:SSL3_GET_RECORD:wrong version number

Quelqu'un a une idee ?

uw-imap dépend de libc-client2002edebian dont la doc dans /usr/share/doc/ parle
d'un fichier /etc/c-client.cf qui est crée lors de l'install du paquet ou par
dpkg-reconfigure. Je sais que si je n'ai pas ce fichier je ne peux utiliser en
clair mon serveur imap, cela joue peut-être aussi sur SSL.

Oui, c-client.cf est configure pour ne pas utiliser de connection en clair ( set disable-plaintext nil, non present ), cela laisse neanmoins
la possibilite dans les deux  cas d'utiliser SSL sauf que ca marche pas....