petit souci avec mozilla TB sur debian SID

Bonjour,

J'utilise comme logiciel de mails mozilla TB sous kde, donc tout ca tres bien ds la meilleur des mondes sauf lorsqu'un email contient des liens vers des sites web, pas moyen de les ouvrir directement, lorsque je clique sur le lien, rien ne se passe, un clique droit me propose tout de meme de copier le lien, pour ensuite le coller ds la barre d'adresse de mozilla FF mais ca n'est pas tres pratique. Je viens de passer à la version 0.9 de TB, mais je traine ce pb depuis toujours en fait.

qq a t'il une idée ? De mon coté j'ai regardé ds les associations de fichiers de kde, le html est bien lié a FF mais rien n'y fait.

Merci pour toute reponse...

@+

* Franck MOLLE					*
* Animateur de Secteur				*
* Relais assistance Tice, Louviers-Vernon 	*