des logs qui s'affichent partout !

Bonjour,

Losque je travaille dans un tty, sous n'importe quel utilisateur, des logs s'incrustrent. J'ai modifié /etcc/syslog.conf pour commenter toutes les lignes dont la cible était un tty, j'ai même stoppé les démons sysklogd et klogd mais rien n'y fait.

Par exemple, si j'édite un fichier sous vim, des logs s'affichent et couvrent le contenu du fichier que j'édite. C'est vraiment pénible.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver ça ?

Je vous remercie très sincèrement.

--
Serge Sauton