gros probleme de boot

Bonjour à tous.
Je crois que j'ai fais une grosse connerie:
Je viens de recevoir les cd de sarge, et je voulais voir comment se presentait l'instaleur, voir si mon matos était reconnu etc... J'ai donc booter ma machine dessus, puis interrompu l'install pour y revenir plus tard. Seulement voila, mon ordinateur ne demarre plus! l'ecran reste sur le joli logo pentium 4. Je crois que le bios ne se met pas en route. Je ne peux booter ni sur disquette, ni sur cd.
 Bref, je suis dans la mouise!
Si qqn a une idee, je suis preneur volontier, merci.
p4, xp/ mdk10 (ou je voulais mettre debian)/ suse 9.1

Galorbe