livebox-serveur apache

Bonjours,

Quand je tape www.mondomainequejai.com cela pointe sur l'interface
d'administartion de la livebox, et non pas sur mon serveur Apache.

J'aurais voulu rediriger les requettes sur le port 80 vers mon
interfaces mais je doit me tromper quelques part puisque rien n'y fait.

Sur la page d'administration de la livebox
je clique sur avancé
puis réseau et nat
là je vai dans politiques basée sur nat
et je fait ajouté mais je sai pas trop quoi mettre en addresse redirigée
de départ et je je ne peut rien configurer au niveau "NAT statique"

d'autre part en prenant la config basic et en allant sur serveurs LAN
et en faisant ajouter ça parrait plus facile puisqu'il ne faut que le
port et l'addrese de destination mais rien ne change dans la config et
 pas de massages d'erreur.

--
  _
 ( >-    Paulo Gravito