Re: Opteron - Xeon

> Bonjour à tous,
>
> Quelqun a t'il deja installé debian sur des serveurs sun
bi-opteron?
> est-ce que cela est stable et TRES performmant?

J'ai jamais testé les serveurs Sun, mais je sais que le
bi-Opteron est très performant (plus que les Xeons) et
relativement bon marché. Je propose des mono, bi et quadri
Opteron, et ça marche bien (stabilité, performances, et tout
et tout :-). Après, tout dépend du travail que le serveur a
à effectuer ; le bi-proc est performant, mais le quadri est
démoniaque :-).

> Merci

De rien :-)

Nico