Probleme d'ecran avec debian sur un DELL inspiron 7500

Bonjour,
Je viens d'installer avec un ami debian sur un portable DELL Inspiron 7500
avec sarge.
L'installation c'est bien passe sauf qu'au moment de lancer le serveur X
j'ai eu des soucis.
En fouillant un peu sur le net je suis tomber sur une solution que j'ai
essaye et qui marche du moins j'arrive a lancer le serveur X avec gdm, mais
sauf que l'ecran n'arrete pas de trembler et ca fait vraiment mal aux yeux.
Je pense que l'ecran se rafrechit mal, dans le fichier de conf de Xfree86
(version 3.x) j'ai mis les bons parametres de l'ecran mais le probleme
demeure.
Je suis preneur pour toute solution.
Mdiouf