Re: Impossible de lancer le serveur X apres compilation du kernel 2.6.9

* j.ngo@free.fr <j.ngo@free.fr> [2004-11-24 12:12] :

[...]

> _XSERVTransSocketOpen: socket() failed for local
> _XSERVTransSocketOpenCOTSServer: Unable to open socket for local
> _XSERVTransOpen: transport open failed for local/Rasta-Debian:0
> _XSERVTransMakeAllCOTSServerListeners: failed to open listener for local
>
> Fatal server error:
> Cannot establish any listening sockets - Make sure an X server isn't already
> running

[...]

> J'ai pu voir sur un site que cela pouvait venir du fait qu'il manquait certains
> éléments du noyau dans Device drivers/Networking support/Networking option,
> mais j'ai également vérifié et tous les éléments nécessaires semblent présents.

La possibilité de créer des sockets Unix est dépendante de l'option
CONFIG_UNIX (sous Devices Drivers/Networking Support/Networking
Options).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?