Re: winndows dans fstab

Bonjour, et en ligne de commande, ca donne quoi???

Daniel Gois a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à accéder à mon disk windows,
dans fstab j'ai mis:
/dev/hda1       /windows        vfat    user,exec       0       0
Lorsque je vais voir dans poste de travail, je retrouve le répertoire
windows, je peux l'ouvrir il me montre différents fichiers et
répertoires mais lorsque je veux ouvrir un répertoire il me dit:
Impossible d'afficher "/windows/"nom du répertoire"
La tentative de connection a échoué.

J'ai essayé différentes commandes trouvées sur le net sans résultat
probant
à l'aide!!!
Merci Daniel