AmaroK et arts

Bonjour,

j'ai découvert la semaine dernière le logiciel AmaroK, qui répond exactement à mes besoins en matière de lecteur audio.

Le seul problème est qu'au bout d'un certain temps, il fait planter arts, et après ça, pas moyen de le relancer (j'ai plus l'erreur en tête, mais c'est celle d'un bug connu non résolu) Le moyen ultime que j'ai trouvé est celui de rebooter (je suis bête hein ?

Qu'AmaroK fasse planter arts: OK, mais j'aimerais bien pouvoir le relancer facilement quand même !

Merci de vos conseils
B.