Re: fetchmail, procmail, courier-imap

Maintenant, mon problème c'est que je voudrais qu'elle puisse récuperer ses
mails depuis son poste.
Ça marche très bien en local, mais pas depuis son poste.
kmail, me met comme message :
"la connexion avec l'hôte 192.168.0.10 a été coupée"
après la demande de mot de passe de l'utilisateur "elle".
Une idée ?

Tu dois avoir des logs un peu plus précis dans les logs de ton serveur IMAP.ou dans /var/log/messages ?

AC

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !
Créez votre Yahoo! Mail

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez GRATUITEMENT ici !