Re: Prob avec thunderbird

Le Sun, Nov 21, 2004 à 10:14:23PM +0100, Hendrickx Guy a écrit

> Je suis sous wmaker comment est ce que je peut faire configurer mon
> navigateur par default avec ce %u ?

La solution est indiquée dans
usr/share/doc/mozilla-thunderbird/README.Debian.gzqui est de décommenter les
lignes

// pref("network.protocol-handler.app.http","mozilla-firefox");
// pref("network.protocol-handler.app.https","mozilla-firefox");

dans /etc/mozilla-thunderbird/global-config.js