Re: carte mère SATA RAID vs debian

Claude Reveret wrote:

Bonjour,

Je pense à changer ma carte mère, et je cherche un modèle avec le SATA raid.

Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller avec lequel vous avez réussi à configurer le SATA RAID ?

Ou a défaut une carte PCI ?

D'avance merci
Tu devrais IMHO faire du raid soft (md).

Laurent

--
Ni l'or, ni la grandeur ne nous rendent heureux ;
Ces deux divinités n'accordent à nos voeux