Re: [HS] Recherche logiciel pour partager des fichiers entre amis.

Bonjour,

Je pense que tu pourrais jeter un coup d'oeil sur "unison" et
"unison-gtk". Ils sont tous les deux dans la debian. Ils correspondent
assez bien à ta description, mis à part le fait que ce n'est pas 100%
automatique, mais qu'ils nécessitent d'appeler un des programmes pour
faire la synchro.

Sinon, tu peux descendre d'un niveau : regarde le système de fichier
"coda". Il te permet de travailler en mode déconnecté et de te
synchroniser au retour sur le réseau. L'implémentation est plus complexe
que unison -- mais plus globale. ( dans le même veine : intermezzo, AFS
).

Bonne chance
Sylvain Le Gall