Re: Kernel Debian

On Sat, 20 Nov 2004 22:23:59 +0100, Jean Baptiste FAVRE
<jean-b.favre@wanadoo.fr> wrote:

> Bonsoir,
> Merci pour toutes ces précisions, je retombe donc sur le problème
> d'origine: la liste des patches appliqués par l'équipe Debian au noyau
> officiel. Le lien http://svn.debian.org/ fonctionne, je trouve le
> kernel, mais c'est après que ça se gâte:
> http://svn.debian.org/viewcvs/kernel/tags/kernel/source/ ne marche pas
> (erreur 404)

Bonsoir,

Il existe un paquet correspondant aux patchs, disponible pour chaque
version du noyau.

Par exemple, kernel-patch-debian-2.6.9 contient tout les patchs
appliqués à un 2.6.9 vanilla.

donc : apt-get install kernel-patch-2.X.Y pour obtenir celle qui
t'interresse ...

--
Sébastien