Re: changement du navigateur par défaut d'Evolution (sous KDE)

 > oui, la plupart des régalages des applis gnome sont dans $HOME/.gconf
Il y a deux outils pour simplifier la manipulations de ces données : - gconftool en ligne de commande
- gconf-editor en GUI , je te le conseille
Le réglage du navigateur par défaut pour les applications gnome est dans la "desktop > applications > browser"

Sinon si tu as evolution la plupart des librairis gnoem sont déjà installées .
Vérifie, mais je pense que l'installation de gnome-control-center ne doit pas
ajouter de dépendances supplémentaires (à part les capplets indispensables).

Alban

Merci, je vais regarder ces fichiers (c'est sur le PC de ma femme). Je ne peux pas installer gnome-control-center pour cause de connexion RTC et surtout d'un manque de place sur le Dur (3,2 Go). il lui faut télécharger trop de trucs.

--
Pierre AUSSAGUEL
ACHROME photographies : http://achrome.fr.vu/

"Linux, cause rebooting is for adding new hardware"