Re: fetchmail, procmail, courier-imap

 --- COLAS Yves <yves.colas-antispam@wanadoo.fr> a
> Je veux bien, parce que l'histoire des 2 boites
> imap, je comprends bien le
> principe, mais je ne trouve aucune docs qui explique
> comment faire.
> Merci

Salut
As tu essayer la méthode de Jacques L'helgoualc'h
datant du Wed, 17 Nov 2004 22:38:53 qui donne comme
méthode la redirection (forward) des mails qui vérifie
une condition :

:0
* To: mafemme@
! elle@localhost

ou

Pour une copie,
:0 c
* To: mafemme@
! elle@localhost

> histoire des 2 boites

L'histoire des 2 boites :
Si ta femme a deja un utilisateur sur ton serveur, il
suffit de lui créer un .procmailrc dans lequel du dit
de ranger les mails dans un répertoire du type IMAP
comme suit. Ainsi les mail forwarder seront rangés
dans ses propres repertoires de boites aux lettres:

DEFAULT=$HOME/Maildir/
MAILDIR=$HOME/Maildir/
LOGFILE=$HOME/Maildir/.procmail.log
VERBOSE=no
:0fw:
| /usr/local/bin/spamassassin
#Filtrage des Spams
:0
.Spam/

Sinon un lien pas mal avec les principales options
http://nlsn.free.fr/lin-docs/procmail/config.html

Si je me trompe prevenez moi
merci

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com