Re: Rechercher une ligne dans un gros fichier trié

    bonjour,

Le dimanche 14 novembre 2004, J.Pierre Pourrez a écrit...

> Je ne trouve un outil simple pour rechercher une clé dans une base DBM à
> partir d'un script shell

J'ai écrit quelques lignes en C qui permettent de rechercher une entrée
à partir d'une clé (pour une base db). Je l'ai liée à la libdb4.2 pour
pouvoir tester sur les .db de postfix.

C'est sans prétention et un peu plus de détection d'erreur ne ferait pas
de mal. Si tu en veux, à tes risques et périls...

Ça n'ouvre pas les bases qui ont été créées avec un nom de base. Enfin,
ça les ouvre mais on ne peut pas exploiter ce qui est dedans (je n'ai
pas réussi à trouver le truc, ni même à récupérer le nom des bases dans
le fichier).

--
jm