Probleme d'imprimante avec kde

Bonjour,

Voila j'ai installé mon imprimante en suivant ce tutorial : http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/imprimante.html.

Elle marche bien, j'arrive a imprimer en console, et aussi avec firefox. Mais lorsque je veux imprimer a partir d'application kde comme kwrite, mon n'imprimante n'apparait pas, je suis allé dans le centre de configuration de kde, elle n'y est pas non plus.

Ce matin je me suis connecté en root a kde, pour voir, et elle apparait, il n'y a pas de probleme pour imprimer, alors c surement un probleme de droit mais je ne vois, j'utilise firefox en user.

quelqu'u a une idée pour résoudre ce probleme ??

Merci