Re: prob apache

Francois Cerbelle wrote:
Depuis hier mon serveur me fait une petite misere :
si je veut aller sur
http://mon_serveur.com/rep ca marche pas mais si je rajoute un / en fin d'url
http://mon_serveur.com/rep/  la ca marche sans prob
Il y as t'il une config spécifique à cela ?
J'avais rencontré le probleme avec les alias. rep est-il un alias ? Ce serait un debut de piste de recherche, car je ne me souviens plus
de la solution que j'avais trouvée.

Je crois qu'il faut ajouter un / terminal au nom du répertoire dans la définition de l'Alias... ou alors il faut le retirer, je ne sais plus.

M'enfin, en bidouillant un peu dans ce sens, ça devrait marcher ;)

Quant à savoir pourquoi apache se comporte comme ça, mystère.

Note tout de même que quand tu tapes http://mon_serveur.com/rep, apache fait une redirection vers http://mon_serveur.com/rep/.

--
Jonathan ILIAS