Re: Kernel 2.6.8 et mouse

* Zanton <zanton@ifrance.com> [2004-11-18 11:40] :

C'est le cas habituellement si tu utilises 2 configurations de souris
différentes (comme /dev/psaux (ou /dev/gpmdata) et /dev/input/mice), le
noyau 2.4 envoie les données de la souris sur le premier périphérique
alors que le noyau 2.6 les envoie sur tous les périphériques valides. Il
suffit alors de désactiver l'un des 2 (plutôt /dev/input/mice) pour
régler le problème (ou configurer gpm pour qu'il utilise /dev/input/mice).

Si cela ne correspond pas à ton problème, peux-tu envoyer ton fichier de
configuration XFree86-4 ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?