Re: Sarge ou Debian Woody?

Le Thu, Nov 18, 2004 at 11:19:18AM +0100, Berry ecrit :
> Bonjour,
> Je souhaite savoir s?il existe une différence entre une Sarge et une Debian
> Woody, je suppose que oui,
> donc suite à cela je souhiate savoir lesquelles.
> Merci par avance.

Bien, c'est pas compliqué : manifestement, tu n'es pas allé voir le
site debian ! Alors, plutot que de te donner une reponse à chaque
question que tu vas etre amené à poser, je te suggère d'aller sur le
site.

Je ne dis pas que tu n'as pas cherché, mais, saches que la reponse à
ta question se trouve à un seul clic de la page d'accueil ! Si tu lis
toutes les pages qui sont à un seul clic, tu auras deja beaucoup moins
de question à poser !

Sans rancune
Fanfan
--
La santé, c'est ce qui sert à ne pas mourir chaque fois qu'on est
gravement malade.