Re: port

Le 16/11/04 à 21:35, Sylvain Sauvage écrivait:

> Édite /etc/inetd.conf pour 9, 13 et 37.
> Ou bien utilise update-inetd.

On préconise plutôt l'utilisation de xinetd.
Ca se passe alors dans le répertoire /etc/xinetd.d
mettre l'option "disable=yes" dans le fichier en rapport avec le service
Sur la Sarge les services daytime et time sont désactivés par défaut.
Par contre le service smtp tourne en démon. La config dépend du logiciel
utlisé (Exim4 ?)

Bon courage
Jean-Pierre