Re: [HS] Linux, Win XP et Mac

Bonjour,

je pense qu'il est assez vain de chercher quel est le meilleur, chacun à ses avantages (sauf peut etre windows). le meilleur étant subjectif et relatif à chacun, mieux vaut rechercher les atouts et les défauts de chacun et d'en faire un comparatif.

Erwann

Gysmo a écrit :
Bonjour,

Voila j'ai un projet de recherche a faire pour mes études et je recherche de la documentation. Le sujet est Qu'est ce qui est supérieur Linux, WinXP ou Mac ? On doit comparer dans 3 domaines: usage scientifique , serveur et bureautique. Siivous avez des articles la dessus ou même des idées a me donner n'hésiter pas je prend tout. Je prend même les articles en anglais car de toutes façon c'est un projet que je doit rendre en Anglais.

Merci d'avance