Connection rtc et 2.6.8

Je migre doucement vers un noyau  2.6.8 depuis 2.4.24
J'ai fait un make oldconfig.
J'ai modifié plusieurs chose avec un make menuconfig.
Puis, j'ai compilé le noyeau à la mode, à la mode... Débian.
Tous fonctionne sauf que ma connection internet est refusé.
Aucun message d'erreur, (le modem ne fait même pas bip bip).
J'ai vérifié avec la config du noyau 2.4.24. Toute les options semble y ettre a part que je n'ai pas trouvé l'option soquet filtering.
Voila, si quelqu'un a une idée. Merci d'avance

--
La démocratie plus l'ignorance populaire,
c'est le plus court chemin vers le despotisme, via la démagogie.