Re: cups et openoffice

Vincent Régnard a écrit :
Hello,

J'utilise openoffice 1.1.2 (debian sarge 1.1.2dfsg1-1) et je rencontre des problèmes d'impression. Jusqu'à présent l'impression fonctionnait correctement mais depuis la mise à jour la semaine passée, lorsque j'envoie une impression d'un document openoffice rien ne se produit, pas de message d'erreur, l'imprimante semble bien configuré (en apparence seulement). Je suis contraint à créer un pdf et l'imprimer extérieurement, ce qui ne pose pas de problème avec cups. J'ai utilisé spadmin pour essayer de modifier la config. Impossible de supprimer l'imprimante par défaut ni d'imprimer une page de test avec cette imprimante par défaut provenant de l'ancienne config. Ni même possible d'ajouter une nouvelle imprimante. Lors de l'impression d'une page de test, j'ai un message comme quoi la page est bien envoyée mais l'imprimante et cups ne semblent rien recevoir. Rencontrez vous de telles difficultés ?? Auriez vous un conseil quant aux vérifications à effectuer prioritairement ? L'impression avec cups marche très bien en dehors d'openoffice, j'utilise le driver CUPS:lj4l (pour mon imprimante HP lj4l)
Après envoi d'un test impression ou d'une tentative d'impression j'obtiens des logs (/var/log/cups/access)
printserver.regnard.org - - [15/Nov/2004:18:02:23 +0100] "POST / HTTP/1.1" 200 7                   8
(rien dans /var/log/cups/error)

Merci de votre aide.

Salut, ça va guère aidé mais je subit le même problème. Précision savoureuse, openoffice imprime très bien les anciens documents déja passés par cette phase (l'impression).
Alors ce coup là je comprends pas.
Une réinstallation (locale, effacer ~/.rcversion et ~/.openoffice) a tout remis dans l'ordre... quelques minutes (avec impression d'un nouveau doc) puis regamelle (après installation de dmaths, est-ce lié ?).
Enfin voila, on va attendre un upgrade.
Bonne nuit.
Fab