Re: Pas possible de configurer cups par localhost:631

Le Lundi 15 Novembre 2004 22:26, François Boisson a écrit :

> Pour la prochaine fois, un simple
>
> # ifup lo
>
> aurait suffit. Un reboot sous linux est très très rarement nécessaire (à
> part le changement de noyau, je ne vois pas).

Problème matériel (cause de la plupart de mes reboots).

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
  Les choses me paraissent parfaitement claires en ce qui concerne le
  nom du groupe et les autres sujets qui ne sont évoqués que pour faire
  sentir aux mouches la douceur des dolomites.
-+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale glisse dans la piscine -+-