Nautilus out ?

Bonjour,

je viens d'avoir mon nouvel écran tft et après quels soucis, j'ai réussi à le faire fonctionner :) Mais pendant cette installation (où j'ai du redémarrer plusieurs fois X - j'avais des problèmes de résolution) j'ai eu vers la fin un problème : plus de bureau (je suis sous SID avec Gnome 2.6.2) et quand je lance nautilus, il ne se passe rien. J'en ai donc déduis que je devais avoir un problème avec ce dernier, d'autant plus que toutes les autres applications fonctionnent :s Savez-vous s'il y a eu une maj récente qui pose problème ou bien est-ce moi qui aie pu faire une boulette ?

Merci de votre aide,
Zanton