Re: Aspirateur de site web

On Mon, Nov 15, 2004 at 11:23:38AM +0100, philippe L wrote:
> Je remais sa au gout du jour :
> Comment télécharger tous les contenues d'un site au format *.php
> (enfin protocole ), en ligne de commande , (c'est pas possible ?)

Php n'est pas un protocole, du coup la question ne veut rien
dire. En ligne de commande, de façon générale, wget arrive à
faire à peu près tout ce dont on peut avoir besoin.
Qu'est-ce que tu essaie de faire exactement? (c'est à dire,
qu'y a-t-il sur le site, et que t'attends-tu à avoir dans ta
copie locale à la fin?).

Y.