Re: Source list

Le 14/11/04 à 16:20, Lehmann Guillaume écrivait:

> Bonjour,
>   Dans le premier cas, tu ne peux avoir accès qu'aux paquets
> contenus dans "main". Dans le second, tu as aussi accès aux
> paquets provenant de "non-free" et "contrib". En revanche tu
> auras (si le miroir en picardie est bien à jour) dans les 2 cas
> les mêmes paquets provenant de "main". Je te conseille donc de ne
> prendre que le serveur miroir (pour ne pas saturer le serveur
> principal) en lui rajoutant "contrib" et "non-free". Si le
> serveur en Picardie ne propose pas les archives "contrib" et
> [...]

Pour compléter la liste des mirroirs est dans le fichier:
ftp://ftp.u-picardie.fr/mirror/debian/README.mirrors.txt

Mais il y a tout ce qu'il faut sur ce serveur.

Il faudrait aussi rajouter la ligne suivante dans le sources.list:
deb ftp://mirror/debian-non-US/ sarge/non-US main contrib non-free
(versions démilitarisés des paquets interdits à l'exportation par les
lois américaines, relatifs à la cryptographie entre autres )

Bye
Jean-Pierre