Re: assignation de port tcp/udp et dépendances des paquets

Thu, 11 Nov 2004 20:59:05 +0100, b.schoenacker@free.fr a écrit :

> bonjour

Salut,

> en consultant une documentation concernant la mise
> en place d'une serveur de port série, j'ai remarqué
> quelques erreurs dans le fichier /etc/services par
> rapport à l'assignation officielle des ports et du
> rfc 2217
>[...]

J'suis p'têt fatigué là, mais c'est quoi la question exactement ?

Le fichier /etc/services est plus une indication (surtout pour des
programmes comme inetd et nmap) qu'une Loi gravée dans le marbre.

Si tu relèves un bogue, tu fais un rapport sur le paquet netbase.

--
Sylvain Sauvage