Re: nfs

Bonjour,

> Tout simplement la sécurité ;)
>
> Pourquoi ne pas passer par un VPN, ou par SHFS......?

Pour différentes raisons (ce n'est pas la question ici), je suis dans le
cas : VPN impossible et noyau monolithique (= sans module). Il y a quand
même moyen de faire du shfs (sous testing) ?

Merci.

PS : Pardon pour le "piratage de fil"...

[CITATION ALÉATOIRE : Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous
 amusent, mais parce que nous les amusons. Evelyn Waugh]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr