Re: nfs

au depart ces fichiers contenaient seulement des lignes commenter
ensuite je les ai configué comme dans le tuto
http://ernest.cheska.net/index.php?fichier=nfs&status=loaddocumentation
mais tjrs rien

"pingouin osmolateur" <pingouin_osmolateur@yahoo.fr> schrieb im Newsbeitrag
[🔎] 20041110133333.55318.qmail@web25406.mail.ukl.yahoo.com">news:[🔎] 20041110133333.55318.qmail@web25406.mail.ukl.yahoo.com...

(http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/nfs.html)
> [...]
> paquets necessaires ..et
> le reste... mais tjrs le meme message d´erreur.
> j´ai meme essayé les tutorials

(http://ernest.cheska.net/index.php?fichier=nfs&status=loaddocumentation
>  et
> http://www.momonux.org/index.php?page=4&num=10 )
> mais tjrs le meme message.
>
> PS: Les deux machines sont à moi elles marchent
> toute deux sous Debian
> GNU\Linux et 1. Machine Noyau 2.6.9 /2.6.8.1 /2.4.27
>  2.Machine (2.4.27).
> elles ont toute une connexion internet permanente

Salut
Regarde tes fichiers /etc/hosts.allow et
/etc/hosts.deny

Que te disent les logs du serveur NFS

A+

Vous manquez d'espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés
pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench