Re: problème d'impression avec galeon, ggv, etc...

Le Mardi 9 Novembre 2004 21:58, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Salut,
>
> Depuis peu j'ai des soucis lors de l'impression avec galeon (je suis
> en sarge avec cups).
> Il m'imprime tout en format géant!
>
> Auriez-vous une idée pour régler ce problème très agaçant.

Ça fait quoi si tu lui demande d'imprimer dans un fichier ? Il te l'imprime
aussi en énorme dans le fichier ? Et si tu imprime depuis une autre
application, ça donne quoi ?

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
Chaque homme est une humanité, une histoire universelle.
 -+- Jules Michelet, Histoire de France -+-