Re: lirc

Le Mardi 9 Novembre 2004 20:27, COLAS Yves a écrit :
> Bonsoir,
>
> j'ai un petit soucis avec le paquet lirc
>
> apt-get install lirc
>
> créer les fichiers de périphériques --> oui
> driver --> TV card
> driver --> Hauppauge TV card
>
> Là, il me dit :
> I couldn't load the required kernel modules
> You should install lirc-modules-source to build kernel support for your
> hardware.....
> Starting lirc daemon:.
>
> apt-get install lirc-modules-source
>
> detecter automatiquement le mode de gestion --> oui
> [...]

Essaye d'installer les kernels-headers.

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
il ne vous suffit plus alors que de mettre le CD dans
le lecteur, et de démarrer Pack 1.0. Votre liste apparaîtra directement à
l'écran,
et vous aurez alors la possibilité de lancer l'installation de chacun, par un
simple
clique de souris !
-- Jayce - \o/ (bis) --