Re: problème hotplug

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 09.11.2004 18:57:39, mahashakti89 a écrit :

Bonsoir !

Petit souci avec hotplug ..... Tout a commencé lorsque j'ai installé
udev, en voulant le lancer au démarrage , j'obtiens la réponse  suivante
:udev requires hotplug support, not started.Et si je tente de  démarrer
de démarrer hotplug : Kernel hotplug support not enabled.

Bon, je croyais pourtant avoir compilé le support hotplug dans mon  noyau
2.6.7-ck6 + grsecurity

#General Setup >> config_hotplug

#PCI_Hotplug >> Support for PCI_Hotplug

Non, ce n'est pas celui-là :

General setup  --->

[*] Support for hot-pluggable devices

Oui, il y est ... en , fait je l'ai nommé
config_hotplug - si tu cliques sur aide il est nommé ainsi
, mais le chemin est bien General Setup > Support for hopluggable devices.

Et les deux autres  ??
#PCI_Hotplug >> Support for PCI_Hotplug

Sont-ils nécessaires ?

Merci