restauration avec mondo impossible

Salut tout le monde
J'ai réussi à utiliser mondo pour faire mon image ISO
et maintenant je veux la restaurer en vue de faire un
clone.
Mais la impossible j'ai essayé avec 2 noyau : 2.4.18
et 2.4.26 mais c'est identique.
Mes partitions sont en ext3 et je suis sur du SCSI les
partitions sont reconnues au boot du CD mais on dirait
que les partitions sont reconnues comme ext2 :

Mounting /tmp/tmpfs...mkdir: Cannot create
'/tmp/tmpfs': Read-only
    filesystem
  /sbin/init: cannot create /tmp/mondo-restore.log:
Read-only filesystem
  Fatal Error! FAILED! UPGRADE YOUR RAM. Please
dude!...
  /sbin/LogIt: cannot create /tmp/mondo-restore.log:
Read-only filesystem

Est-ce que j'aurai oublié de compiler quelque chose
dans le noyau mais j'ai tout vérifié par rapport à la
doc de mondo.

Block Device > LoopBack device support
Block Device > RAM disk support
Block Device > Initial RAM disk (initrd) support
File System > Virtual Memory
File System > ISO9660

Merci d'avance pour votre aide

AC

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com