Re: synaptic

Le Samedi 6 Novembre 2004 20:01, Alain Bertrand a écrit :

> Merci  des réponses, mais le truc des icones, j'ai déjà vu. Ce que je
> veux, et que je ne retrouve pas dans les versions récentes, c'est
> n'afficher QUE les paquets pouvant être mis à jour mais par SECTION. Vos
> réponses me semblent confirmer le fait que ce n'est pas possible.
>
> Je vais envoyer un petit mail au développeur.

Fait un rapport de bug en wishlist, c'est fait pour ça...
Programme reportbug.

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
> J'ai du mal a suivre les fufeurs fous moi .
Si il a dit ça à cause d'un défaut de prononciation, ça devient:
"les suceurs saouls", et là c'est vicieux.
-+- NR in GFA : Les newsgroups en mode bucca^W^W^Wvocal ... -+-