Re: De l'utilité de clamv

Claude Reveret wrote:

Le Samedi 6 Novembre 2004 16:26, Pascal BOYER a écrit :
Bonjour tout l'monde,

Je vois passer de plus en plus de news sur les anti virus sous Linux et
de plus en plus de gens semble en installer.

Je sais bien que nul n'est à l'abri des virus, pas plus Linux que
quiconque, qaund bien même la "structure de Linux" l'expose à moins de
dégas que sur d'autres plates-formes.

Mais je m'interroge tout de même sur l'utilité, à l'heure actuelle, de
ces anti-virus ?

Et j'aimerais bien connaître votre avis sur ce point.

on est jamais trop prudent :-)

Et qui plus est, qu'est-ce qu'apporte un anti-virus aux filtres de Thunderbird ?