Problèmes de débit réseaux : la suite

Salut,
Certains d'entre nous (françois, dominique, lionel et les autres) ont eu des problèmes de débit avec samba. Aujourd'hui, je viens de faire un nouveaux test avec samba 3.0.7 et tout marche. Petite précision : il s'agit d'un paquet samba maison dérivé de mes problèmes sur samba-3.0.7-2 et que je viens de recompilé. Depuis ma dernière tentative, j'ai également eu des mises à jour de gcc et libc (et bien d'autres). Je n'ai plus du tout de lenteurs (exploration de répertoires, ouvertures de fichiers, débit asymétriques, ...).
Dernière précision, je nais pas désactivé l'option use sendfile.
Et vous avez-vous fait de nouveaux tests avec la version officielle de samba-3.0.7 ? J'ai ouvert un rapport de bogue et j'aimerais savoir si je peux ajouter ces infos au rapport.
Merci d'avance