Re: apt-get et la "completion" en mode texte

Le 05.11.2004 19:43:10, COLAS Yves a écrit :
Le Vendredi 5 Novembre 2004 19:33, Florent Bayle a écrit :
Le Vendredi 5 Novembre 2004 19:01, COLAS Yves a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je voudrais pouvoir utiliser la "complétion" avec apt-get.
> Quand je suis sous X, et que je lance un xterm, ça fonctionne.
> Mais quand je ne suis pas sous X, je n'ai plus cette
fonctionnalité.
> J'ai décommenter les dernières lignes de /etc/bash.bashrc.
> Y a-t'il qqch d'autre à faire ?
>
> Merci

Vérifie que tu utilise bien bash en "mode texte".

Je viens d'installer une sid sur un autre pc à partir de la net- install
du
3/11.
J'ai juste installé le système de base et fait un "apt-get
dist-upgrade".
Je pense que je suis sous bash mais comment vérifier pour en être sûr ?

echo $SHELL

J-L