bash de sauvegarde et cron

Bojour,

je me suis apreçu d'un truc bizarre dans ma gestion automatiser de sauvegarde (tar) avec cron.

Je veux faire plusieurs paquets pour graver si besoin indépendemment mes rep.

J'ai le bash suivant :

#! /bin/bash
cd /home/
echo APPLI
tar cvzf /tmp/appli.tar.gz appli
echo SCANS
tar cvzf /tmp/docs.tar.gz docs
echo DOCU
tar cvzf /tmp/docu.tar.gz docu
echo PHOTO
tar cvzf /tmp/photo.tar.gz photo
echo DATAS
tar cvzf /tmp/datas.tar.gz datas
echo Fin

Lorsque je lance mon bash en ligne de commande, "/etc/bash", tout ce passe correctement, il créé tous les .tar.gz dans /tmp.

Dans le cron par contre, le résultat est que la première ligne marche et les autres sont regroupés.
Dans /tmp, je trouve :

    - appli.tar.gz du 04/11/2004
    - backup_other....tar.gz du 04/11/2004

pas de fichier docs..., docu..., datas....

Merci d'avance