Re: Comment lire les fichier wmv

Le jeudi 4 Novembre 2004 16:09, Jean-Marc Sac-Epee a écrit :

> Oui, sans problème avec mplayer.
>
> JM

Salut,

Avec xine aussi, il suffit d'installer les codecs win32 (je n'ai
retouver que des rpm ici: http://cambuca.ldhs.cetuc.puc-rio.br/xine )
ensuite il m'a fallut copier une dll windows dans mon
repertoire /usr/lib/win32.
Sa n'a pas marcher alors j'ai copier toutes les dll qui commançaient par
wm (wm*.dll)  depuis ma partition windows (/mnt/win/windows/system32 je
crois) dans /usr/lib/win32. Et là sa marche.

mais bon ..... faut un win installé
--
3mor3j