RE: Ces abrutis de chez M$ !!!

>Salut,

>de
>
>M$ n'envoie pas d'email concernant des failles de securité mais ce
> sont
>des
>virus se faisant passer pour tel....
>marre !
>
>Le SPAM c'est nul....

>Il ne faut pas voir le mal partout

>Sisi, c'est *très* mal. Mais si ça suffit à rendre un linuxien fou ....
>La guerre entre les missiles et les anti-missiles a commencé il y a
>très longtemps : en ce temps-là, les hommes étaient vêtus de peaux de
> [...]

Re,
je suis d'accord avec ton analyse, mais mon intervention n'avais de but que
de dire que M$ n'y etait pour rien (cette fois en tout cas....)
La gueguerre M$ Vs GNU/Linux, ou KDE VS Gnome, Vi Vs EMacs ....j'en passe et
des meilleurs a tendance a m'exasperer...Remarquez, j'ai eu une dure
journée, ceci explique cela, je m'exaspere peut etre facilement :))
Cordialement