Re: install noyeau

* Aux Saveurs Gourmandes <guy88@freegates.be> [2004-10-27 12:57] :
> Bonjour
> J'ai recompilé mon noyeau a la maniere debian.
> quand je l'installe les lien symboliques vmlinuz et vmlinuz-old ne sont
> pas modifiés.
> Donc quand je reboote la machine je me retrouve toujours sur l'ancien noyau.
> Est ce du au fait que j'ai essayé plusieurs noyeau au fur et à mesure
> sans enlever les précedents ou est ce un autre probleme ?

Vérifie que tu utilises bien les bons vmlinuz et vmlinuz.old (et non
-old) sont bien utilisés par ton gestionnaire d'amorçage (lilo, grub ou
autre).

Si c'est bien le cas, tu as un certain nombre d'options dans les
fichiers /etc/kernel-pkg.conf, ~/.kernel-pkg.conf et
/etc/kernel-img.conf pour contrôler le traitement à effectuer lors de
l'installation du paquet de noyau (l'option la plus évidente à vérifier
est do_symlinks dans /etc/kernel-img.conf). Voir les pages de manuel de
kernel-package, kernel-pkg.conf et kernel-img.conf pour plus
d'informations.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?