Re: Installer un graveur ide sous sarge 2.6.8

 --- Leopold BAILLY <leo.bailly@infonie.fr> a écrit :

> n'arrive pas à faire

> me le reconnait bien...

> - changer le groupe du périphérique adequat : chgrp
> cdrom <dev>
> - mettre les droits : chmod g+rw <dev>
> - se rajouter au groupe : adduser <user> cdrom

Le péripherique fait partie du groupe burning
Moi aussi :)

les droits sont bien en rw pour le groupe sur ce
périphérique

par contre, je n'ai pas activé le SUID pour cdrecord,
pasque je croyais que ce n'étais pas nécessaire vu que
je fais partie du groupe burning. Je me plante ?

> Léo.

Hatch

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com